Blog destiné à tous les "amatheurs" de culture et d'histoire, d'humour et de citations, de calcul mental et d'énigmes, de sorties mathématiques et d'actualité sur le système scolaire.
En fait, à regarder tous ces matheux emperruquée, on pourrait penser qu'il y a des femmes dans le tas... Pour être plus sérieux, il y a bien eu des femmes mathématiciennes, et il y en a encore plus aujourd'hui. Voir l'article http://algorythmes.blogspot.com/2009/03/femmes-et-mathematiques.html. Le 25 mai, je présenterai sur ce blog une mathématicienne renommée.
C'est vrai que pour Descartes, les créateurs de timbres ne se fatiguent pas trop : un coup profil gauche, un coup profil droit, un peu plus rouge, un peu moins rouge... mais toujours la même tête !
Entre tous ces hommes,il n'y a jamais eu une femme mathématicienne ?
RépondreSupprimerEn fait, à regarder tous ces matheux emperruquée, on pourrait penser qu'il y a des femmes dans le tas...
RépondreSupprimerPour être plus sérieux, il y a bien eu des femmes mathématiciennes, et il y en a encore plus aujourd'hui.
Voir l'article http://algorythmes.blogspot.com/2009/03/femmes-et-mathematiques.html.
Le 25 mai, je présenterai sur ce blog une mathématicienne renommée.
On gagne quoi si on voit les 7 différences ? ;-)
RépondreSupprimerC'est vrai que pour Descartes, les créateurs de timbres ne se fatiguent pas trop : un coup profil gauche, un coup profil droit, un peu plus rouge, un peu moins rouge... mais toujours la même tête !
RépondreSupprimer