6 février 2011

(Message personnel) inSENSé !

Juste un petit bonjour à l'internaute qui se trouve aux environs de Sens, que je ne connais sans doute pas et qui surfe sur AlgoRythmes depuis deux jours comme si sa vie en dépendait. Chapeau pour ton appétit : 

plus de 5h passées "chez moi"
près de 90 pages vues (une page compte 3 articles)

Bonne continuation, n'hésite pas à commenter ou à réclamer tes thèmes préférés ;-)

12 commentaires:

mamzelle CarnetO a dit…

un admirateur !!!

RuBisCO a dit…

Youpi, un nouveau amatheur !

Sonia Marichal a dit…

Oui, ou alors un dangereux psychomath !

RuBisCO a dit…

Un amou- reuleaux ou peut-être un loup-garithme ?

Sonia Marichal a dit…

Je penche plutôt en faveur du loup-garithme !

RuBisCO a dit…

Heureusement, nous ne craignons rien de sa morsure, nous avons déjà été contaminés par le virus des mathématiques !

Le Nain a dit…

J'aime tellement ce message et ses commentaires que je regrette qu'ils ne disposent pas de la fonction "j'aime".

RuBisCO a dit…

En fait, sait-on qui est ce mystérieux inconnu ? Un monsieur X qui s'est perdu dans un champ de racines carrées ?

Sonia Marichal a dit…

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα
Ou encore : je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien [de ce visiteur].
Socrate

RuBisCO a dit…

On devrait y arriver, c'est ce qu'on fait à longueur d'année : résoudre les problèmes pour trouver des inconnues.

Missmath a dit…

Comment appelle-t-on les habitants de Sens ?
Les Censeurs ?
Les Senteux ?

Sonia Marichal a dit…

Ils s'appellent les Sénonais.

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?