20 avril 2009

Fractale triangulaire

Du haut de cette pyramide
une fractale vous contemple...



5 commentaires:

Olive Tree a dit…

Hi, it's a very great blog.
I could tell how much efforts you've taken on it.
Keep doing!

Sonia Geffrier a dit…

Thanks a lot !

Alondra a dit…

Du haut de cette pyramide ,40 siècles vous contemplent.....Napoléon...
PS:bonne adaptation ! Puisque je parle de cet illustre personnage:
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.(J'aime bien aussi cette citation).

S.Geffrier a dit…

Vous aimez Napoléon ?
Et bien le prochain article mathématique vous fera plaisir, je n'en dis pas plus...

Alondra a dit…

Oui j'aime beaucoup ce personnage car mon père n'est pas seulement médecin il écrit aussi des livres sur Napoléon (le titre étant Le Chinois de Napoléon) qui va bientôt sortir. C'est pourquoi je suis calée sur le sujet ! Tous à vos livres ! J'attends avec impatience le prochain article.

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?