14 décembre 2010

Petite perle : Corruption

Hier, j'ai "emprunté" le carnet de liaison d'une élève de 2nde pour mettre une observation dans les pages réservées au travail non fait.
Je l'ouvre et je tombe sur... un billet de 5€ !
"Marion, 5€, ça ne sera pas suffisant pour me faire changer d'avis !"

Hélas, ce billet n'était pas là pour moi, mais pour régler une sortie de classe :-(

3 commentaires:

RuBisCO a dit…

Elle aurait du mettre de chocolat, mais ce serait peut-être pas pratique dans un carnet de liaison ...
Et pourquoi pas un billet de Monopoly !

RuBisCO a dit…

Petite perle aussi, trouvé sur VieDeMerde.com

------------------------------------------------
Aujourd'hui, j'ai pris connaissance de l'appréciation que mon prof de maths a inscrite sur mon bulletin : "Aligne les 0 et les 1, doit être doué pour l'informatique." VDM
------------------------------------------------
Aujourd'hui, une de mes anciennes élèves est venue me remercier : "Grâce à vous, j'ai fait L !" Je suis prof de maths. VDM
-----------------------------------------------
Aujourd'hui, je suis étudiant et donne un cours de maths à domicile à une élève. Je lui pose quelques problèmes, dont un qui consiste à faire un pourcentage avec une population de soixante personnes. Ne voulant pas trop se casser la tête, elle l'a résolu en faisant un "poursoixantage". VDM
-----------------------------------------------
Aujourd'hui, après ma prestation plutôt médiocre à un oral de maths, l'examinateur me demande de dessiner un vecteur nul. Je m'exécute puis il dit : "Donc, le zéro, c'est votre note, et la flèche, c'est la direction de la sortie." VDM
-----------------------------------------------
Lien :
http://www.viedemerde.fr/recherche/resultat?texte=4d08cf0027327&article=1&from=top

Sonia Marichal a dit…

:-)
Amusantes, ces citations. Quant à l'authenticité, je doute un peu.

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?