4 juin 2012

Récré

La devinette mathématique sur ma compote Pom'potes ! 

6 commentaires:

Alondra a dit…

UNE !!!
C'est dommage , il y a la réponse juste en dessous...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je n'arrive plus a retrouver l'article dans lequel il y a une citation qui dit "que l'on peut être fière de ce que l'on a, si c'est tout ce que l'on a".

Je voudrais savoir de qui c'est. Je l'aime bien.

Sonia a dit…

Je ne me souviens pas avoir posté cette citation, mais voici un site qui indique que la citation est de Steinbeck.

RuBisCO a dit…

Et je souhaite en retard un bon anniversaire à l'auteur de ce blog ! Bon anniversaire Sonia !

Sonia a dit…

Quelle mémoire @
Merci RuBisCO :-)

Anonyme a dit…

Sonia, je ne sais plus où j'ai lu cette citation... je pensais que c'étais ici...

Merci.

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?