23 décembre 2012

Fil Twitter d'AlgoRythmes


Chers lecteurs fidèles ou occasionnels,

À ceux qui possèdent un compte Twitter, j'annonce la naissance du fil Twitter


sur lequel seront publiés automatiquement les posts de ce blog ainsi que quelques retweets concernant les #maths, les #sciences en général ou l'#éducation.
Bienvenue à mes futurs followers :-)

Merci pour votre patience entre deux posts, toute cette année je risque de publier au ralenti...

3 commentaires:

A-C a dit…

C'est une très bonne nouvelle mais j'avoue que j'attends surtout l'annonce d'une autre naissance...#monomaniaque

Missmath a dit…

Oh, alors là, tu me donnes le goût de retourner sur Twitter.

Bonne grande année, chère Sonia.
Comme A-C, j'attends l'annonce de l'arrivée de Mini-Algorythme.

Je t'embrasse.

Sonia a dit…

Bonsoir Missmath,
Mini-Algorithme est arrivée le 1er janvier !
Bientôt un mini post, mais j'avoue que je suis trop fatiguée pour l'instant.
Bonne année à toi, puissiez-vous avoir un parcours moins chaotique dans les cegep et universités du Québec...

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?