14 juin 2017

#SeriousGame #maths #collège : Ca y est, j'ai investi dans #Navadra ! Maintenant, c'est à vous de jouer !

Après avoir été contactée directement par le cofondateur du jeu Navadra via ma boîte mail académique, et après avoir lu grand bien de ce projet sur l'excellent blog Pierre Carrée, j'ai décidé d'investir (très modestement) dans ce beau projet visant à rendre ludiques les maths, et faciliter leur apprentissage au collège.
Je vous invite à visionner la petite vidéo de présentation ci-dessous, et à participer à l'opération de crowdfunding sur la plateforme WeDoGood.
Maintenant il ne me manque plus que de tester le jeu avec les élèves de 6è l'an prochain !

et @Navadra_Learn sur Twitter


1 commentaire:

Agnès a dit…

Alors là, je suis très intriguée, et curieuse également de tes retours d'expérience !

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?