5 août 2023

Et si on allait plus loin, après la lecture ?

Aurélie se lance dans les Sacamaths et m'a demandé via Twitter de partager les fiches que j'ai collées dans certains des livres que je prête dans les sacs ou dans les bibliothèques de classe. Il s'agit de proposer via des QR codes des ressources supplémentaires autour de la mathématicienne, du mathématicien, du thème mathématique abordé(es) dans le livre.

 


Cela fait longtemps que je n'ai pas créé de fiches car ma bibliothèque a crû trop vite par rapport au temps disponible, donc il y a peu de fiches, mais je les partage bien volontiers (docx et PDF) pour ceux qui y trouveraient un intérêt. Les dimensions des cadres à imprimer varient d'un document à l'autre car je me suis assurée que ça tenait sans plier la feuille sur une page du livre en question, quitte à la coller en "diagonale".

Accès au dossier des fiches de QR codes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?