7 janvier 2011

Objectif : 100.000 pages ! C'est fait :-)

Gageons que le cap des 100.000 pages vues sur ce blog (depuis ... je ne sais plus quand) sera franchi ce soir !


Merci à Coco, qui a pris ça pour un défi personnel... et qui nous fournit cette superbe copie d'écran !

10 commentaires:

Fireblade a dit…

Après ça recommence à 0 comme les compteurs des anciennes voitures? :D

Sonia Marichal a dit…

Je ne sais pas trop, je surveille ça du coin de l'œil.

Sonia Marichal a dit…

Pas de remise à zéro :-)

Fireblade a dit…

Peut-être au million.. allez c'est parti!!

Sonia Marichal a dit…

Alors je compte sur la fidélité des visiteurs !

Farid Mita a dit…

Pas de chance!
J'aurai aimé être le 100 000ème visiteur du blog...
(100 222)

Anonyme a dit…

une astuce pour faire afficher sur le compteur, un nombre plus grand de visiteurs:réactualiser les pages soit-même plusieurs fois
;)

Missmath a dit…

Vivement le million !

Sonia Marichal a dit…

Le million, le million !

A-C a dit…

Et est-ce que Coco a gagné des boulles (de coco bien sûr) ?

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?