8 juin 2011

Sortie scolaire : le compte est bon ?

Je pars en sortie scolaire pendant 2 jours. Espérons que les élèves ne s'amuseront pas comme ça :

7 commentaires:

A-C a dit…

Bonne sortie et bon courage pour les comptages !

RuBisCO a dit…

Est qu'allez-vous faire pendant ces deux jours ?
Nous, c'était une sortie minéralogie, la chance d'être en termianle S-SVT.

Alondra a dit…

:-) !

Sonia Marichal a dit…

Deux jours de sortie en Normandie sur les traces de quelques écrivains du XIXème siècle (Victor HUGO à Villequier, Guy de MAUPASSANT à Etretat et Gustave FLAUBERT à Rouen).
La mer sous les falaises, des colombages, des textes littéraires, du soleil, des élèves sympas : une belle sortie !
Si c'était à refaire, nous rajouterions le Clos Arsène Lupin pour Maurice LEBLANC à Etretat.

olivier a dit…

c'est très bien le clos arsème Lupin. J'y suis allé ce printemps . Ca ne vaut pas forcément le détour, mais après la falaise, c'est pas mal . Je me souviens du bureau de Maurice Leblanc plein de matériel d'arpentage et de géométrie . Je vais voir si je retrouve une photo

margaux a dit…

ah oui super

Loïc a dit…

Chut, plus de bruit, c'est la ronde infinie (pompompom),
chut, plus de bruit, c'est la ronde infinie (pompompom),
En diligence, faisons silence marchons sans bruit, c'est la ronde infinie...

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?