20 février 2011

AlgoRythmes souffle sa 3ème bougie :-)

16 commentaires:

mamzelle carnetO a dit…

bravo Algorythmes !!!

Alondra a dit…

Bon blogiversaire !

ol a dit…

Bon anniversaire et longue vie.

A-C a dit…

Bon anniversaire et longue vie aux algorythmes !

RuBisCO a dit…

Et bien 1907 jours déjà !
Comment ai-je fait pour ne pas voir ce blog pendant 850 jours ?

Fireblade a dit…

Mais mais... elle est pas soufflée la 3eme bougie... :D
Bon anniv' au blog et vivement de nouveaux articles toujours aussi passionnant!

Missmath a dit…

Trois ans à te lire avec un plaisir grandissant !
Bonne continuation !

Lumineux a dit…

Bon anniversaire,
Au fait, belle photo ! J'en ai déjà vu des meilleures, du même auteur.

Lumineux a dit…

À la réflexion, c'est bien cette photo, et ses 3 bougies, qu'il fallait ici.

kamaradclimber a dit…

longue vie aux algorythmes !

Sonia Marichal a dit…

Wahou, que de fans !
MERCI à tous :-)

A-C a dit…

Et encore le nombre de fans est bien plus grand si on en juge à la carte des "amatheurs" qui clignote sans cesse !

sécurité sociale a dit…

Superbe photo :)

Sonia Marichal a dit…

Merci :)
C'est une photo prise dans une église dijonnaise.

Le Nain a dit…

On veut des stats !

Y a t-il eu plus de visiteurs que l'année dernière ?
Le blog a t-il gagné du terrain sur Wikio ?
Suis-je le seul fan de moins de 4 mm ?
Et surtout, faudra-t-il toujours cliquer au moins deux fois sur "Commenter" pour que ça marche ?

Sonia Marichal a dit…

Ah, les stats... Je suis justement en train de refaire mon cours de 2nde là-dessus.
Promis, j'essaye de vous faire un petit bilan d'ici peu.

- Tu es bien le seul lecteur de moins de 4 mm ;-)
- Tu es également le seul à s'être plaint de devoir cliquer deux fois. Bizarre ! Adresse-toi aux adultes qui gèrent le contrôle parental chez toi.

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?