3 février 2011

Sujets de l'agrégation interne de maths 2011

Des collègues les réclament, les voici (liens modifiés à 15h) :



8 commentaires:

mamzelle carnetO a dit…

je croise mes doigts !!

RuBisCO a dit…

C'est sur ce sujet que tes neurones ont travaillé ?

Sonia Marichal a dit…

Oui, oui.

Francesco a dit…

[Après lecture du sujet. Du chinois.] Je t'admire.

Sonia Marichal a dit…

C'est gentil, Francesco. Hélas, je crains que les examinateurs soient d'un autre avis XD

Zo (sans GaBuMeu, on fait ce qu'on peut) a dit…

Merci GaBuZoMeu.
J'ai toujours été un grand admirateur de la sagesse un peu déjantée des Shadoks.

Anonyme a dit…

où je peux trouver corrigé du deuxième épreuve?

Sonia Marichal a dit…

Peut-être sur Mathématiques.net ?

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?