Un arsenal de dispositifs pour préparer les écoles.
A trois semaines de la rentrée, le ministère de l'Education nationale se prépare au pire. Suivre le cours de maths à la télévision, dans le salon familial, au lieu d'aller à l'école ? C'est ce qui pourrait arriver aux jeunes Français à la rentrée, si le ministère de la Santé décrétait une fermeture globale des écoles en cas de pandémie de grippe A (H1N1).
Lire l'article des EchosEt pour ceux que ça intéresse : voilà ce qui est prévu pour les événements sportifs ou culturels.
4 commentaires:
Les articles des Echos sont plus intéressants que d'habitude, depuis une dizaine de jours.
Je crois qu'ils viennent d'embaucher un stagiaire très compétent qui prend le relai du rédacteur en chef Dominique Seux, actuellement en vacances.
Tiens ?! J'allais le dire ! Mais je ne savais pas que Zo lisait Les Echos "d'habitude"... Et je vois que Sonia a ses entrées au journal. En tout cas je veux bien faire un stage aux Echos, moi ;-) Vive le journalisme !
Je ne pensais pas que les mathématiciennes lisaient les Échos mais effectivement on sent que l'intérêt de ce journal suit une progression croissante depuis 10 jours...
Enregistrer un commentaire
Une question, un commentaire ?